Marque vêtements enfant
Publié le 31 Août 2016 à 08h00 - 1125 vues

Vendre les anciens vêtements pour en acheter de nouveaux

A chaque fois qu’on voit un vêtement qui pourrait aller à son enfant dans un magasin ou ailleurs, on ne peut jamais s’empêcher de l’acheter. De même, il grandit tellement vite que vous devez renouveler régulièrement sa garde robe. Mais ensuite, que deviennent tous ces vêtements qu’il n’utilise plus. Au lieu de juste les accumuler à la maison, voici quelques astuces et endroit où vous pourrez les vendre.

Faire un vide-grenier

Les vides-greniers ont toujours attiré de nombreuses personnes. Le plus est que vous n’avez pas à chercher loin pour l’emplacement, votre jardin suffira. Il n’y a pas non plus besoin de grande organisation, juste classer les vêtements selon leur catégorie et les donner chacun un prix. Vous pouvez le faire le temps d’un weekend.

Vendre sur les sites de petites annonces

Les sites de petites annonces sont pratiques pour vendre des objets rapidement. Ils présentent un nombre de clients qui dépasseront vos attentes. Vous n’aurez qu’à afficher les vêtements, en y mettant respectivement la référence et le prix.

L’avantage est que vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, si vous voulez. Les acheteurs viendront frapper à votre porte, ou vous pouvez fixer des rendez-vous tout près de chez vous. Pour cela, pensez à cibler des personnes de votre région.

Vous pouvez également en profiter pour trouver un baby-sitter pour votre enfant, vu que vous serez dans la catégorie « enfants ». Si vous habitez Angers, le baby sitting angers serait les meilleurs mots de recherche.

Les sites de ventes d’occasion

En restant toujours dans le monde d’internet, il existe aujourd’hui des sites spécialisés dans la vente de vêtements d’occasion. Le principe est le suivant : vous leur envoyez par poste vos vêtements, et ils décident lesquels ils gardent ou pas. Ensuite, ils vous donneront l’argent correspondant à la valeur des habits. Cependant, cette dernière peut être relativement basse, et les critères de sélection sont très stricts.

Dans tous les cas, il vaut mieux se séparer des vêtements que vos enfants ne portent plus, et leur en acheter de nouvelles avec l’argent de la vente.

Donnez un commentaire concernant notre article si jamais vous avez un désir d'expression !

Les publications similaires de "Marque Vêtements d'Enfants"

  1. 26 Sept. 2016Faut-il acheter un justaucorps de marque pour la danse ?892 vues
  2. 23 Juin 2016Des marques pour l'été788 vues
  3. 17 Juin 2016Les équiper pour la plage: protégés et stylés896 vues