Marque vêtements enfant
Publié le 7 Octobre 2016 à 23h39 - 542 vues

L'achat de tablier revient à la mode chez les enfants

La mode ! La mode ! La mode ! Les mêmes choses qui vont et viennent. Le tablier enfant aussi est victime de la mode. Ce qui peut être tendance aujourd'hui disparaitra dans quelques années et pourra revenir à la mode dans une decennie. Aujourd’hui, le tablier revient à la mode chez les enfants. Achetez un tablier pour votre enfant dans notre boutique. Nous vous proposons des prix attractifs et craquants pour mettre vos enfants à la mode. Nous avons les meilleurs tabliers. Des tabliers de haute qualité et confortables. Pour le bien-être et le confort de vos enfants, nous vous proposons des uniformes créés à base de coton. Tissu relaxant à la portée de vos enfants. Nous vous proposons du 100% coton. Rendez-vous donc dans notre boutique chaque fois que le besoin se fera ressentir. Faites le bon choix en retrouvant le meilleur dans la gamme variée des tabliers pour les filles et les garçons proposés.

Gamme de tabliers pour enfant à connaître

Chez nous, tout le monde trouve son compte. Nous habillons vos filles et vos garçons. Pas de discrimination ! Tout le monde est servi. Des tabliers pour les enfants de 4 à 14 ans, de toutes les couleurs différentes (mauve, gris, corail, bleu, rouge, rose, vert, marron, etc). Nous vous proposons une variété de modèles pour les filles et les garçons.

Pour votre fille, vous avez les modèles tels que :

  • Modèle Carla : Ce modèle à une forma particulière, une forme trapèze et un boutonnage à l'avant, des poignets élastiques et deux poches plaquées.
  • Modèle Chloé : tablier a une forme particulière qui ne vous laissera pas indifférent, avec sa forme trapèze et son encolure ronde doublée et surpiquée d’un passepoil, ses manches longues et ses poignets élastiques sans oublier son boutonnage renforcé, il vous séduira à tout pris.
  • Modèle Camille : c'eest un tablier classique qui a de longues manches, des poignets composés d'élastique, un col claudine doublé et surpiqué d’un croquet. Pour finir il est boutonné et a deux poches plaquées à l'avant.
  • Modèle Caroline : un tablier personnalisé en forme chasuble, bavette doublée. Il a même un boutonnage au niveau de la taille, un accroche prévu pour le portemanteau, et même une étiquette prévue pour le nom, enfin un bouton de remplacement.

Pour votre garçon, vous avez les modèles tels que :

  • Le Modèle Charlemagne : col en V, poignets élastiques, manches longues, deux poches en biais plaquées, boutonnage devant.
  • Le César : col en V doublé, boutonnage devant, poignets élastiques, coudes colorés, deux poches en biais plaquées, accroche portemanteau.
  • Claude : mêmes caractéristiques que le modèle charlemagne, avec un col officier doublé.
  • Clovis : encolure ronde, boutonnage devant sur le côté, une poche devant.

Une idée sur le prix d'un tablier

Des tabliers à un prix bas entre 22 et 32 Euros. Possibilité de broderie à 10 Euros. Livraison dans une semaine. Chez nous, vos enfants suivent la mode à la loupe.

Donnez un commentaire concernant notre article si jamais vous avez un désir d'expression !

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 28 Mars 2018Sélectionnez parmi les nouveautés proposées par Sonuit !29 vues
  2. 2 Fév. 2018Existe-il du maquillage pour les enfants ?75 vues
  3. 17 Nov. 2017Une bonne adresse pour tous vos bonnes affaires124 vues
  4. 11 Oct. 2017Des idées pour se déguiser pour Halloween141 vues
  5. 10 Août 2017Les chemises à carreaux sont de retour pour la rentrée221 vues
  6. 25 Déc. 2016Entretenir les vêtements d'enfants491 vues
  7. 30 Oct. 2016Eric Olhats aime la mode qui reprend les codes du football578 vues
  8. 25 Sept. 2016Où puis-je trouver une trousse scolaire en cuir624 vues
  9. 19 Sept. 2016La meilleure trousse pour vous592 vues
  10. 16 Sept. 2016Et si vous offrez une trousse en cuir à votre enfant594 vues
  11. 1 Sept. 2016Les nouveaux stylos à la mode511 vues
  12. 25 Août 2016Quelle tendance pour cette rentrée536 vues
  13. 12 Août 2016Les trousses du moment597 vues